La Théorie des Quanta de l’Âme et autres Nouvelles

La théorie des quanta de l'âme, id est nous sommes le Diable

La Théorie des Quanta de l’Âme

id est Nous sommes le Diable

 

La théorie des quanta de l'âme, id est nous sommes le Diable
Image original: Mahpadilha / CC BY 2.0. Nouvelle image CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Le professeur Turgimann, l’homme le plus probe des environs, possède une qualité bien visible sous le pantalon. Caractéristique gagnante en théorie, mais en ce qui concerne la pratique de sa vie matrimoniale ?
Une succession de visites inattendues de la part d’un personnage très particulier, accompagné rien de moins que par l’Archange Gabriel en tant qu’ambassadeur céleste, amènera notre Turgimann à endosser les habits du Premier Homme, lui faisant revivre la diabolique théorie des origines à travers des rêves d’histoires érotiques ; mais les pièges et les suspicions deviendront peu à peu une réalité parallèle à sa vie.

Encore une fois, La Novella Orchidea crée un parcours où les étapes ne sont pas des réponses, mais au contraire des questions croissantes, et c’est au lecteur que vient remis la sentence ardue : choisir entre l’angoisse d’une solution impossible et le simple sourire de celui qui sait donner le juste poids aux plaisirs de la vie.

Pour acheter toute la collection ou simple histoire, cliquez ici

Le Violon du Maharajah

 

Le violon du Maharajah
Image original: mitch huang / CC BY 2.0. Nouvelle image: CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Le vol d’un précieux instrument de musique, le violon à la charge fortement sensuelle d’un indéchiffrable Maharajah, a été passé sous silence par la portée des événements histoires italiens des années soixante-dix et a été très vite oublié. Mais après presque trente ans, un mystérieux individu commissionne le désormais acquitté luthier Judas Colliodoro la fabrication d’un instrument aux caractéristiques spécifiques semblables.

Comme dans tous les récits érotiques de La Novella Orchidea, le lecteur est guidé à la découverte de vicissitudes dans lesquelles les pulsions quotidiennes prennent des odeurs et des saveurs différentes, jusqu’à la libération finale du masque imposé par la société et créé par l’hypocrisie et la ruse des individus, pour une restitution totale des sens et de la dignité volée.

Pour acheter toute la collection ou simple histoire, cliquez ici

Les Plis Indiscrets de l’Espace

c’est-à-dire Comment Voyager dans le Temps

 

Les plis indiscrets de l'espace, c'est-a-dire comment voyager dans le temps

Trame

Qui dit que dans les nouvelles érotiques il n’y a pas de place pour voyager dans le temps ? Ce n’est pas La Novella Orchidea, bien sûr.
En plein devoir conjugal, un écrivain inconnu de la deuxième moitié du siècle dernier se retrouve soudainement à coucher avec une femme indienne très belle au parfum de curry. Adhal Geesha est son prénom ; son mari est un adultère infidèle dont elle veut se venger ; de plus, elle voyage dans le temps.

Les deux personnages nouent une relation de plus en plus intense et arrivent, à travers les plis du sexe, à plier ceux de l’espace et du temps, jusqu’à être projetés au beau milieu de la célèbre bataille navale qui vit Nelson vainqueur à Cap Trafalgar. Nos héros réussiront-ils à atteindre l’orgasme de la mort qui les ramène en vie dans leur époque, ou est-ce que quelqu’un d’autre fera les frais de leur piège érotique ?

Pour acheter toute la collection ou simple histoire, cliquez ici

Cliquez ici pour l’acheter

Si vous êtes intéressé à acheter des nouvelles érotiques de La Novella Orchidea , vous pouvez trouver ebook dans tous les grands magasins nationaux et internationaux.