Nouvelles en français

Fabia Claudia et Claudia Fabia en version nouvelle

Giolly Carminio

Giolly Carminio
Image en CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Aux Arènes de Vérone, tout était prêt pour le dernier concert de « Le Zeppole » + « Ariel e gli Ultracorpi », mais le groupe en première partie, les Stato Brado, surprend le public en délire en déjouant une attaque terroriste. Grâce à la prompte intervention des cinq membres du groupe, quatre garçons aux casiers judiciaires quelque peu nébuleux et l’énigmatique chanteuse Giolly Carminio, tout revient à la normale . Mais cette nuit-là, après le refus apparemment incompréhensible de passer une nuit fabuleuse avec la belle Carmen, notre héros devra régler ses comptes avec quelque chose de plus puissant qu’une bombe et plus explosif qu’un concert : la douleur d’une vieille trahison. La consultation du docteur Annie Ilé réussira-t-elle à guérir ses blessures amoureuses ou le mystère d’un attentat manqué et la présence de Carmen et de Giolly Carminio en des lieux insolites jetteront-ils pour toujours le protagoniste dans le sombre cercle des cocus ? Ses aventures croiseront, jusqu’à s’y confondre, ce qui pourrait être la véritable histoire d’Adam et Eve, et d’une trahison qui pourrait avoir été la conséquence d’un comportement incorrect depuis le début. L’Adam de nos jours ferra tout pour venir à bout de la situation, mais il découvrira que les malveillants luthiers ne sont que la proverbiale goutte qui fait déborder le vase… et que l’affaire Giolly Carminio pourrait être plus difficile à démêler que prévu.

Pour acheter notre nouvelles, cliquez ici

Le poids de l’air

et ses conséquences

Le poids de l'air et ses conséquences en version nouvelle.
Image en CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Un inquiétant et mystérieux narrateur, apparemment fou, hurle un avertissement désespéré aux lecteurs : ils doivent fuir, tant qu’ils le peuvent ! L’histoire qu’il est sur le point de raconter est particulièrement macabre et, surtout, dangereuse… Longtemps avant, trois cadavres brutalement démembrés par la lame d’un couteau avaient été retrouvés dans une très belle villa lombarde. Les corps, qui appartenaient à l’architecte de la Villa, Violetto, à sa fiancée Mary Ella et au fils du commanditaire, Manuel, avaient été réduits ainsi par Violetto lui-même dans un accès de jalousie, surprenant les deux amants adultères en flagrant délit et se tuant après le méfait.

Mais le rideau de sang, trois siècles plus tard, semble s’ouvrir à nouveau sur un autre couple de futurs mariés dans la même villa : un cher ami du narrateur, Casqual, et sa fiancée Q. Ella Meri. Ces derniers, invitant le narrateur et sa future épouse dans la demeure, en compagnie d’un vieux professeur et sa femme ainsi que deux autres amis, se divertissent à imaginer ce qui est réellement arrivé très longtemps auparavant et de quelle façon la situation a pu être bouleversée par une figure trouble de luthier, inventeur du luth compensé, un mystérieux instrument capable de mesurer le poids de l’air.

Dans un tourbillon de trahisons, jeux érotiques dangereux, passages secrets et mensonges, une ombre de sang s’étend toujours plus sur les protagonistes de l’histoire, jusqu’à ce que début et fin s’unissent et que le sens du terrible avertissement se révèle finalement. Réussirez-vous à ne pas mourir… de peur ? Le poids de l’air vous attend, avec toutes ses conséquences.

Pour acheter notre nouvelles, cliquez ici

Aventure dans « La Vulve »

Id est l’Étrange Histoire du Loup de Marsica
(et de l’Aiguille dans la Botte de Foin)

Aventure das "La Vulve", id est l'étrange histoire du loup de Marsica (et de l'aiguille dans la botte de foin).
Image en CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Trois explorateurs imprudents, en s’aventurant dans une grotte, deviennent les protagonistes d’une affaire ambiguë d’homicide présumé. L’enquête, menée par le commissaire De Narvalho et de sa consœur Melodia De La Anguilla, est fidèlement rapportée dans le journal personnel d’un jeune narrateur, qui en montre les contradictions : la caverne, célébrissime trou dénommé « La Vulve » (à cause de son impressionnante ressemblance avec la chose honteuse), est le théâtre d’une atroce trahison, qui pourrait être le motif du décès investigué.

Dans le procès, qui voit la participation de nombreuses personnalités du monde scientifique, dont en tout premier lieu le philosophe Galattico dei Galattici (alias Alan Marrone), certaines légendes liées à l’adultère et à l’infidélité seront décisives, et aideront notre narrateur à dépasser la phase juvénile de l’exploration de « La Vulve » avec sa compagne et le catapulteront dans un univers plus douloureux à rejoindre, mais « incroyablement et effrontément riche ».

Pour acheter notre nouvelles, cliquez ici

Le déménagement

id est “Faire Saint Martin”

Le déménagement, id est "Faire Saint Martin" en version nouvelle.
Imagen en CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Juvenilio et Juvenilia sont cousins. Leur famille, originaire du Kentucky, déménage outre-atlantique à cause de la situation politique instable de leur pays, pour arriver sur les collines de Saint Martin. C’est là, avec la promesse de faire fortune dans la distillation du whisky, que les deux cousins découvriront leurs premières pulsions et leurs premières passions. Et toujours là, à Saint Martin, dans un jeu de subtil érotisme et tension, Juvenilio et Juvelinia seront les participants d’un des plus importants événements historiques du Risorgimento.

Pour acheter la nouvelle, cliquez ici

Fabia Claudia et Claudia Fabia

Fabia Claudia et Claudia Fabia en version nouvelle
Image en CC BY-NC-ND 4.0.

Trame

Petites histoires de vie quotidienne (et pas seulement) dans un campement romain, racontées à travers les yeux d’un véritable cives. Sous le commandement d’un habile et ambitieux proconsul destiné à écrire l’Histoire, des trahisons, des subterfuges, des intrigues et des aventures se développent, convergeant tous vers un unique but : la reddition de Vercingétorix, barricadé à Alésia.

Fabia Claudia et Claudia Fabia, deux magnifiques cousines vouées à la même cause (et au même homme), sont envoyées avec leur mari dans une mission périlleuse : prendre au piège Vercassivellaunos, cousin de Vercingétorix, pour découvrir les faiblesses de l’ennemi. Grâce aux talents de Fabia Claudia et Claudia Fabia, les petites histoires oubliées de héros inconnus rejoignent intimement la grande Histoire de la domination de Rome sur les peuples.

Pour acheter notre nouvelles, cliquez ici

Cliquez ici pour l’acheter

Si vous êtes intéressé à acheter des nouvelles érotiques de La Novella Orchidea , vous pouvez trouver ebook dans tous les grands magasins nationaux et internationaux.